Tuesday, December 24, 2013

Un peu sujet de Moi


Salut tout le monde!

Je m'appelle Onivie, et j'aime parler francais. J'ai commencé cette blog parce que je veux améliorer mon francais. Dans cette une entrée de blog, je vais parler de moi. Le vérité est je suis encore à apprendre sur moi-même. Il y a beaucoup que j'ai appris sur moi-même en un an et il y a beaucoup choses que j'ai appris à faire. Cette année, j'ai appris aimer avec tout mon coeur, j'ai appris pardonner et j'ai appris me faire plaisir sans autre personnes. Pardon mon francais, il n'est pas encore grand.


Voici quelques faits sur moi:

  • Je suis né et j'ai grandi au Nigeria
  • Je vais a l'ecole a New York
  • Je veux aider à changer le monde.
  • Ma plus grande crainte est l'échec
  • Je peux écrire et lire le français, mais je ne parle pas bien
  • Je suis très timide, mais la plupart des gens ne savent pas. 
  • J'aime cuisiner. Dans une autre vie, je suis Martha Stewart ou peut-etre, Rachel Ray. Surtout, j'aime la cuisson des nourriture d'autres pays comme la Thaïlande, la Chine, l'Italie, l'Inde etc.. 
  • J'aime chanter, je chante tout le temps.
  • Je chéris les amitiés et les relations.
  • Je essaie de vivre une vie saine en mangeant nourriture saine et l'exercice.
  • J'aime Jésus! Il est mon tout!
  • J'aime ma famille, je ne sais pas ce que je sera sans eux
  • J'aime la technologie et je pense commencer une blog de technologie. 
  • Quelquefois, je sens que je ne suis pas assez bon. Je ne suis pas assez intelligente. Mais il est juste une pensée, il ne m'empêche pas de rêver.
Je suis tres fatigue maintenant, alors, je vais continuer une autre jour. 

L'amour et toujours l'amour,
Onivie

No comments:

Post a Comment