Friday, December 27, 2013

Mon Film Preferé



À ce moment, je mange crème glacée avec amandes. C'est tres deliceux! Aujourd'hui, je vais parler de mon film préféré en francais bien-sur. J'aime beaucoup de films mais une de mes préférés est Titanic. Je l'aime beaucoup alors demain, mon anniversaire, je porterai une robe qui ressemble a la robe que Rose portait. Je vais vous montrer des photos bientot. Permettez-moi de vous dire l'histoire de le film Titanic!

Au debut, Rose, une jeune fille d'une famille riche arrive au navire, Titanic. Rose est le dame dans l'image au-dessus. Elle est voyager au New York City avec sa mere et les amis de sa mere. Jack, l'homme sur la photo au-dessus, est essaie aussi d'obtenir un billet pour le Titanic. Il obtient un par gagnent une jeu.

Une nuit, Rose essayait de se suicider, et Jack l'arreta. Il a sauvé sa vie et ils sont devenus de plus pres. Malheureusement, Rose est fiancée à quelqu'un d'autre, qui n'est pas bon pour elle. Mais il ne laissera pas épouser quelqu'un d'autre. Donc, quand elle tombe en amour avec Jack, il devient dangereux! Alors, le navire coule, et Jack meurt, laissant Rose pour raconter l'histoire. Je ne veux pas vous dire trop, donc je n'ai pas gâcher pour vous, mais j'aime le film beaucoup. Pour mon vingt et unième anniversaire, je portais une robe nommée d'après Rose, parce que, il ressemble à la robe qu'elle portait dans la scène finale. Voici une photo de moi portant la robe:


J'ai eu une belle journée, je ne l'oublierai jamais. J'espère que vous avez aimé ce court message.

L'amour et toujours l'amour,
Onivie

No comments:

Post a Comment