Saturday, December 28, 2013

Je t'aimerais toujours

Aujourd'hui, je vais ecrire sur certaines de mes chansons d'amour préférées. Je veux essayer les traduisant en français, alors je peux obtenir une certaine pratique! Le premier chanson est Je t'aimerais toujour par Whitney Houston(sa photo est dessous). Que son âme repose en paix.



Je t'aimerais toujours

Si je dois rester
Je vous gêner
Alors je vais aller mais je sais
Je vais penser à vous chaque étape du chemin

Et je.. t'aimerais toujours, oh je
je t'aimerais toujours
vous, ma chérie, vous

Souvenirs doux-amers
C'est tout ce que je prends avec moi
Alors, au revoir
S'il vous plaît ne pas pleurer
Nous savons tous les deux, je ne suis pas ce que vous devez

Et je.. t'aimerais toujours, oh je
Je t'aimerais toujours
J'espère que la vie est bonne pour vous
Et j'espère que vous avez tout ce que vous avez rêvé de
Et je vous souhaite la joie et le bonheur
Mais au-dessus tout cela je vous souhaite amour

Et je.. t'aimerais toujours, oh je
je t'aimerais toujours
Et je.. t'aimerais toujours, oh je
je t'aimerais toujours
...



C'est tout ce que j'ai pour le moment je mettrai à jour ce post la prochaine fois que je me souviens d'une chanson.

L'amour et toujours l'amour,
Onivie


No comments:

Post a Comment